Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Love symbol a rendu l'âme!

+10
theoche
darokna
Shendrae
Valrys
Zohra
Gotrill
Pesto
Shinraë
Alnissa
Anceline
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Love symbol a rendu l'âme! Empty Love symbol a rendu l'âme! Sam 5 Jan - 15:13

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Eh oui, mesdames, messieurs! Hier soir, nous avons en toute simplicité fait tomber le Prince de Kz! cheers

Honteux à un point que l'on imagine peu, il s'est effacé en un temps record et nous avons donc dû poser devant son sépulcre vide... mais on vous jure qu'il est mort là, à nos pieds! Twisted Evil

Love symbol a rendu l'âme! Wowscrnshot010508011707ml0

Love symbol a rendu l'âme! Wowscrnshot010508011735tm8


Petit edit de Val pour mettre le screen de Pesto, comme ca on voit bien qu'on lui a cassé sa sale tronche de prince immonde Razz

Love symbol a rendu l'âme! Wowscrnshot010508011638ub7

Alnissa

Alnissa
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bravo à tous pour cette soirée qui s'est soldée par mon T4 Very Happy cheers Merci.

C'était un combat très très excitant, j'avais les mains qui tremblaient à la fin et mon coeur sur les 15 derniers % s'est accéléré. j'ai passé mon temps à guetter le ciel pour avertir d'un éventuel atterissage d'infernal. mais ils nous ont foutu la paix ce qui nous a permis d'en venir à bout.

PS: Vraiment les boules pour le dépop du prince une seconde avant la photo.

Bravo à tous encore.

Laissons place au prochain chalenge. Un gros dragon squelette.

Shinraë

Shinraë
Grand orateur
Grand orateur

Encore bravo à tous pour ce down !!

Pesto

Pesto
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Voilà une preuve en image qu'il est là et bien mort!

Je ne sais pas comment on passe cette image en première page du fofo. A vous de jouer

Love symbol a rendu l'âme! Wowscrnshot010508011638ub7

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Et bien et bien... toute mes felicitation Smile

Bien que j'ai un peu de mal a comprendre comment avec 50% d'elf et pas de nains vous avez reusit a le tuer... p-e que les elfs sont pas si mauvais que ca...

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Bravo à tous!!

Rien ne laissez presager ce genre d'exploit!
On galerait sur Aran, le Prince qui nous tue à 3%... ca sentais mauvais... et pourtant tout le monde s'est concentré et on lui a meulé sa tronche!!!

Bravo encore et merci à tous j'ai bien trippé! Smile

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Ce fut une bonne soirée une fois de plus. Bravo à tous, j'attend avec impatience le prochain challenge bravo

Shinraë

Shinraë
Grand orateur
Grand orateur

Zohra a écrit:Bravo à tous!!
On galerait sur Aran, le Prince qui nous tue à 3%... ca sentais mauvais... et pourtant tout le monde s'est concentré et on lui a meulé sa tronche!!!

Et encore ce qu'il ne dit pas c'est qu'il était malade comme un chient mais premier quand même au kikimeter... faut pas qu'on croise le prince un jour ou Zo est en forme sinon ça va lui faire tout drôle!

Shendrae

Shendrae
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Merveilleuse soirée, excitante à souhaits, et qui plus est avec des rebondissements.
Très gatée pour ma part, j'ai eu la chance de voir tomber le prince pour la première fois, et j'en repars avec une magnifique masse, qu'on ne voit malheureusement pas très bien sur les screens.

10Love symbol a rendu l'âme! Empty Re: Love symbol a rendu l'âme! Sam 5 Jan - 20:50

Zohra

Zohra
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

Malade et à sec de matos!

Dés le début j'avais pas de poisons, pas de poudre à vanish... peu ou pas de bouffe et de popos... bref j'etais vide.

Mais heureusement Val et Anceline était là et m'ont permis de redresser la barre!!

Bon avec tous les wipes qu'on a eu hier soir, meme les donations de mes sponsors étaient épuisées... le dernier try du Prince était donc folklo... Razz

11Love symbol a rendu l'âme! Empty Re: Love symbol a rendu l'âme! Sam 5 Jan - 23:50

darokna

darokna
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

un gros gg les gars !

12Love symbol a rendu l'âme! Empty Re: Love symbol a rendu l'âme! Dim 6 Jan - 18:25

theoche

theoche
Discret(e)
Discret(e)

Bien joué à vous ! Very Happy

13Love symbol a rendu l'âme! Empty Re: Love symbol a rendu l'âme! Dim 6 Jan - 20:10

Elwan

avatar
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Bravo à vous

14Love symbol a rendu l'âme! Empty Re: Love symbol a rendu l'âme! Dim 6 Jan - 21:34

Anceline

Anceline
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

darokna a écrit:un gros gg les gars !

Parfois ce forum sent bon la troisième mi-temps, les vestiaires à l'arrière du stade, l'accolade entre potes qui sentent le poil et la sueur...

En attendant, y'avaient deux nanas dans le groupe qui a tombé Love Symbol... alors bon... sans faire de féminisme (Elune m'en préserve!), on aimerait ptet un peu de considération... Non mais! Razz

15Love symbol a rendu l'âme! Empty Re: Love symbol a rendu l'âme! Dim 6 Jan - 22:05

Valrys

Valrys
Administrateur
Administrateur

Tu as raison, c'est vrai que sans vous, on ne le passait jamais Very Happy

bravo les filles Very Happy

16Love symbol a rendu l'âme! Empty Re: Love symbol a rendu l'âme! Lun 7 Jan - 13:05

belzebbut

belzebbut
Moulin à paroles
Moulin à paroles

félicitations les pourpres cheers level up

17Love symbol a rendu l'âme! Empty Re: Love symbol a rendu l'âme! Jeu 24 Jan - 19:38

Polaire

Polaire
Grand orateur
Grand orateur

up

18Love symbol a rendu l'âme! Empty Re: Love symbol a rendu l'âme! Jeu 24 Jan - 20:23

Ravencreste

Ravencreste
Discret(e)
Discret(e)

Bravo à vous tous!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser